Translate

jeudi 29 juin 2017

Communication intuitive: peut-on lire dans les pensées de son cheval?

Le cheval a beaucoup à nous dire...
Communiquer avec son cheval par intuition ou par télépathie, c'est la grande tendance du moment, le nec plus ultra du cavalier à l'écoute et respectueux. Les stages de formation prolifèrent sur Internet qui promettent, en un jour, deux jours, trois tout au plus, d'apprendre à retrouver des dispositions enfouies au plus profond de notre être et gommées par des années d'éducation, de principes et de pensées toutes faites. Que faut-il en penser? Peut-on se lancer? Comment ne pas se faire déplumer par un charlatan pas plus extra lucide que vous et moi?

C'est le thème de mon dernier article dans Cheval Pratique de juillet.  Vous y trouverez une brève histoire de la communication animale, des pistes de réflexion, des expériences et les interviews des communicants Sandra Glories, Antonin Hella Bourgeois, Valérie Garzenne Bogeard et Dorothée Philippe.

Savoir se taire pour mieux entendre

Et pourquoi ne pas essayer?


Si votre coeur parle, lancez-vous. Suivez les 10 étapes pour établir une communication avec un cheval. Commencez par un cheval inconnu pour vous exercer avant d'ouvrir la conversation avec le votre. Et surtout, faites part de vos tentatives, vos succès comme vos échecs en commentaires sur mon blog.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire