Translate

vendredi 27 décembre 2019

Spectacle de Noël du Musée Vivant du Cheval

Sophie Bienaimé dans le rôle de la marâtre
 Vite! Vous n'avez que jusqu'au 5 janvier pour aller applaudir "Alice et le manège enchanté" au musée vivant du cheval de Chantilly. Cette année, Sophie Bienaimé et sa soeur Virginie ont crée un spectacle librement inspiré de l'univers de
Lewis Carroll (l'auteur d'Alice au pays des merveilles).

C'est drôle, décalé, magique, beau et enlevé. Bref, vous pouvez emmener les petits, les grands-parents, les amis, les voisins, les collègues... les yeux fermés! Plaisir, joie et poésie garanties!
Sous le dôme des Grandes écuries 
En prime, les amoureux des chevaux ne souffriront pas. Pas de chevaux contraints, de mouvements forcés ni de recherche de l'esbroufe. Au musée, les chevaux sont travaillés avec respect et récompensés avec générosité. On ne leur demande pas l'impossible et on les laisse respirer. Bravo!
Voltige et humour

Des références aux contes célèbres


1 commentaire :

  1. J'adore l'ambiance des Grandes Ecuries de Chantilly, la petite piste enchanteresse et ses spectacles en costumes ou ses démonstrations époustouflantes. Je ne connais pas personnellement Sophie, mais j'avais, et je garde, un respect infini pour son papa Yves. Récemment, j'ai suivi douloureusement le décès de la jeune écuyère "Mo". Dès que je le peux, je retourne à Chantilly ! Merci, Antoinette.

    RépondreSupprimer