Translate

jeudi 1 août 2019

Les cavaliers du Temps à Andernos

Les Cavaliers du Temps sont à Andernos pour l'été
Belle soirée féérique et rythmée avec "Les Cavaliers du Temps" aux Ecuries d'Andernos-les-Bains (33). Mené par Charles Kirsch, sa compagne Sabrina et leur fille de neuf ans, le spectacle "Les chevaux magiques" enchante petits et grands avec des numéros bien ficelés tout en étant respectueux du cheval.

Le cirque est vraiment une affaire de passion et de famille pour cette compagnie. De la communication à l'entretien des camions, du dressage des chevaux à leurs soins constants, en passant par les lumières, la fabrication des harnachements, la création des costumes, la vente des billets, la confection de la barbe à papa... le trio s'occupe de tout!  "Cela fait 35 ans que je fais du cirque et je suis toujours aussi passionné. Toute notre vie, tout notre temps, toute notre énergie tournent autour du cheval!" dit Charles, trapéziste, acrobate et écuyer.
Le cirque se transmet de génération en génération

Une belle succession de tableaux
Un spectacle à voir absolument si vous êtes sur le Bassin d'Arcachon avec  du dressage, de la voltige, des numéros de cirque et d'acrobatie. Une quinzaine de chevaux sont présentés. Parmi eux,  un très joli frison, un comtois, un irish cob, un pure race espagnols, un welsh, des falabellas et un âne adorable. Je vous raconterai les coulisses de la Compagnie très bientôt.


Incroyable numéro d'équilibriste


Charles Kirsch fait partager sa passion pour le cheval
La troupe au complet pour le final

Aucun commentaire :

Publier un commentaire