Translate

vendredi 24 mai 2019

Rencontre avec un poulain de 3 semaines de Kiss me du Grasset


Kiss me du Grasset et son poulain âgé de trois semaines
Il n'a que trois semaines et déjà une grande personnalité. Curieux, vif, intelligent, c'est le premier poulain né à la Flouquette (là où j'ai mes juments). Bernard Noirot a transféré une partie de son élevage du Gers.
Il est le fils de Kiss Me du Grasset et d'Emerald, le crack BWP qui a fait les Jeux Olympiques. C'est le demi frère de ma propre jument Diana!

Quel bonheur de rencontrer la mère de ma pépite. Elle parait si douce, si sereine. A 21 ans, c'est sûrement son dernier poulain. Une sacrée réussite!
Un petit curieux!


Il est également le demi-frère d'Otello, le fidèle partenaire de Mathieu Noirot sur des hauteurs de 1,50 m. Un cheval extra terrestre dont je vous ferai le portrait prochainement.
Son frère, Otello du Grasset, tout en force et facilité

Sa soeur Diana du Grasset  prépare gentiment une carrière en amateur
Son nom? Jouvenceau, sans doute. Bernard Noirot a encore quelques jours pour se décider.
Une génétique de champion!

Diana se prépare à une carrière "pépère" avec l'amatrice que je suis. Otello a atteint des sommets. Que fera Jouvenceau? Comment savoir? Tant d'aléas jalonnent la carrière d'un cheval de sport. Quant à Kiss Me, elle va sans doute prendre sa retraite dans les prés de La Flouquette et rejoindre ma jument Mistria. Bref, elle restera en famille!

Lien pour voir Otello du Grasset et Mathieu Noirot

Aucun commentaire :

Publier un commentaire