Translate

lundi 29 janvier 2018

Le Jumping International de Bordeaux "THE place" pour partager...

Le jumping de Bordeaux : du très haut niveau et des animations de qualité

Le Jumping International de Bordeaux, c'est l'endroit pour partager, applaudir, lire, s'émerveiller, s'interroger, se cultiver... Bref, the place to be du jeudi 1er au dimanche 4 février. Au programme: une étape de la Coupe du monde avec les meilleurs cavaliers du monde (Marcus Ehning, Christian Ahlmann, Steve Guardat, Kevin Staut, Roger-Yves Bost...), la coupe du monde d'attelage, le salon des étalons, le spectacle d'Alexis Gruss, des animations charmantes comme la femme Chaussette ou les ânes Pulco et Crunch, des boutiques (200 exposants) et puis la chance de rencontrer des cavaliers, des auteurs, des artistes...
La fée Chaussette photographiée par Julie Warnier

Pierre Durand, le champion olympique, Patrice Marsaudon, l'auteur de la célèbre BD Caramel, Max Thirouin, le cavalier de CSO, Ad'lynh, l'illustratrice de "Je joue avec mon cheval"et moi-même vous attendons sur le stand d'Equilivre, pendant le Jumping International de Bordeaux. C'est simple. Vous allez hall 1, allée E, travée 22, stand 2208. Impossible de vous perdre.
Pierre Durand sera sur le stand d'Equilivre

C'est d'ailleurs l'un des points forts de ce jumping de Bordeaux. On y applaudit les meilleurs cavaliers du monde, on y trouve les plus belles innovations, des vêtements, du matériel, des livres. On voit des démonstrations... Mais tout est à taille humaine. Pour un peu, on a l'impression d'être en famille! Et cela, à deux heures de Paris.
Patrice Marsaudon fera des dédicaces personalisées

Lien pour connaître les horaires de dédicaces
Lien vers le site du Jumping
Lien vers le site de la femme Chaussette
Lien vers la page de Patrice Marsaudon
Lien vers Equilivre

Aucun commentaire :

Publier un commentaire