Translate

mercredi 13 décembre 2017

10 conseils pour entrer en communication télépathique avec son cheval

 Le cheval est un télépathe hors norme. Encore faut-il se connecter à lui! Voici les conseils de Dorothe Philippe, communicatrice animale. Diplômée en Ethologie et en psychologie animalière, elle s'engage à mieux faire connaître la conscience des animaux.  Lancez-vous et partagez vos expériences en commentaires à la suite de l'article.

Dorothé Philippe pratique la communication avec les animaux depuis 15 ans

  1. Adressez-vous à votre cheval comme à une conscience et une intelligence.
  2. Vous pouvez communiquer près de votre cheval ou, si cela vous est plus facile, à distance, avec ou sans photo. La photo est une aide.
  3. Pas besoin de demander au cheval s'il veut communiquer. Le cheval est un animal altruiste, sans cesse prêt à vous aider, toujours joignable. 
  4. Posez une question très précise concernant son bien-être (le box, l'alimentation, la couverture...) ou une question sur vous-même (déménagement, changement de travail, problèmes relationnel...) Le cheval sait des choses sur vous et peut apporter des conseils très simples. Il saisit ce qui est important pour vous, ce qui pourrait vous aider... 
  5. Soyez capable de lâcher prise pour recevoir sa réponse. Ne doutez pas de ce que vous recevez.
  6. La réponse peut venir par un flash. Vous voyez une scène ou une image. On parle alors de clairvoyance. Vous pouvez également réagir par empathie ou mimétisme. Vous ressentez une douleur, du calme, un bien-être dans votre corps. Elle peut se manifester par clairaudience. Vous entendez un mot, une phrase, un texte même. 
  7. Si la réponse n'est pas claire, reformulez votre question.
  8. Utilisez la capacité télépathique du cheval en visualisant ce que vous attendez de lui. Par exemple, pour lui apprendre un nouvel exercice, faites vous le film de cet excise bien réalisé. Soyez conscient que si vous visualiser des difficultés ou une peur, le cheval va reproduire cette peur ou ces difficultés. Essayez de ne visualiser que du positif. 
  9. Si votre cheval change de comportement (par exemple, il se met à bouger au montoir), demandez-vous ce qu'il veut vous dire. C'est peut-être une façon d'attirer votre attention. Quelque chose ne va pas soit dans ses conditions de vie, soit dans notre vie. Beaucoup de malentendus naissent de ce besoin de communiquer du cheval. 
  10. Faites confiance en votre intuition. On est tous télépathes. Ce n'est pas un don mais une capacité innée. 
Lien vers Conscientia Animalis, et Conscientia Nuova, les sites de Dorothée Philippe

1 commentaire :

  1. Exactement...
    Et se dire qu il a tendance a suivre l intention du coeur...

    RépondreSupprimer