Translate

mercredi 13 septembre 2017

Isabelle et Guillaume Beau de Loménie s'installent chez les chevaux sauvages du Wyoming


Les mustangs sauvages du Wyoming
 Elle est folle de chevaux sauvages et de grands espaces. Pour moi, elle est Poupie ou Isabelle Arnon, son ancien nom. C'était ma photographe lorsque je travaillais à Cheval Magazine. Ensemble, nous avons arpenté les élevages, les écuries de propriétaires comme les poney clubs, les salons, les terrains de concours... Je l'ai quittée célibataire, toujours habillée de jeans et exclusivement chaussée de santiags hiver comme été, passionnée par les photos en noir et blanc. Je la retrouve mariée, en santiags comme d'habitude et toujours aussi dingue de photos en noir et blanc.
 Isabelle Beau de Loménie alias Poupie


Avec Guillaume Beau de Loménie, elle s'est installée à Cody dans le Wyoming, en face du saloon de Buffalo Bill où ils ont ouvert une galerie de photos "The perfect moment".
Guillaume Beau de Loménie, photographe et journaliste
Les deux photographes français travaillent sur l'ouest américain, ses chevaux, ses ranchs, ses cow boys. Oui, il y encore de vrais cow boys qui s'efforcent de vivre selon la tradition. C'est à cheval qu'ils poussent toujours devant eux les sombres troupeaux de centaines de bovins et le lasso reste leur outil de prédilection.
Les derniers cow-boys du Wyoming continuent de travailler à cheval

Une vision raffinée et romantique des chevaux sauvages comme seul le permet le noir et blanc

Découvrez les photos des frenchies, leur regard graphique sur les chevaux, la magie de cette nature préservée, leur vision d'un nostalgique Far-West en visitant leur site "The Perfect Moment".

L'oeil de la nature



Aucun commentaire :

Publier un commentaire