Translate

mardi 9 février 2016

Jumping de Bordeaux: elles conjuguent mode et équitation!

Une veste pour aborder la compétition en toute sécurité

L'airbag Helite gonfle en 0,1 seconde
Mais oui, la sécurité a du style! La veste de concours "Oscar &Gabrielle" intègre une doublure airbag tout en proposant la coupe cintrée qu'il faut pour faire sa belle (ou son beau) en concours! Commercialisée par Clémence et Aimée Manneville deux soeurs cavalières originaires du Cap Ferret,  rejointes par Karine, directrice commerciale, la veste protège la colonne vertébrale, amortit les chocs et résiste à de nombreuses chutes. Elle est magique car dès qu'on l'enfile, on n'a plus peur! En plus, elle est facile à entretenir et à personnaliser avec des strass et des accessoires de poignets.

Autre découverte dans le village du Jumping International de Bordeaux, la marque de vêtements Cavalétic, 100% écolo-éthique avec des matières respectueuses de l'environnement. Jolis modèles réversibles en coton biologique et élasthanne dans lesquels on se sent bien. Propriétaire de ses chevaux qui vivent chez elle, Elodie Traclet est cavalière de hunter. Elle allie son goût pour la mode avec sa passion pour l'équitation pour que le chic rime avec l'éthique!

L'univers mode d'une cavalière éco responsable

Une belle idée de cadeau pour une fan de CSO!
Enfin, gros coup de coeur pour les bijoux de Charlie D. En argent et pierres Swarovski, ils s'inspirent des obstacles et se déclinent aux couleurs de l'équipe de France, bleu, blanc et rouge. Cavalière de CSO (à cheval depuis l'âge de cinq ans)  et étudiante en école de commerce, Charlotte Denisot est passionnée par la mode et le luxe. "J'ai toujours voulu travailler dans les chevaux. Je rêve d'être sur les grands concours internationaux avec ma marque".  
Charlie D, des bijoux d'inspiration équestre




Aucun commentaire :

Publier un commentaire