Translate

dimanche 7 décembre 2014

Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Charlotte Casiraghi... montrent leur style au Gucci Paris Masters

Guillaume Canet joue les cascadeurs
Du délire, de la fantaisie et des surprises! Les people cavaliers ont fait le show dans l'épreuve Style et compétition qui s'est disputé samedi soir au Gucci Paris Masters. Le concept est rigolot : formés d'un cavalier du Masters et d'un amateur célèbre, les duos représentent une marque qui fait un don à l'AMADE, une association  de défense des enfants. Déguisé, le duo se relaie à toute vitesse sur  un parcours d'obstacles (1m, 1,20m). Un jury donne des notes pour le style et l'on se ne prend pas la tête!
Kévin Staut démarre son parcours avant la cloche, Guillaume Canet en panoplie  "Games of Thrones"  défie le cascadeur Mario Luraschi à l'épée; Vêtu d'une combinaison rose et jaune, Philippe Rozier fait du ski-joëring dans une excellente interprétation des  "bronzés font du ski". Nicolas Canteloup sort la tronçonneuse et découpe un obstacle pour faire sa provision de bois comme dans "La petite maison dans la prairie". Mention spéciale aux très hip hop Charlotte Casiraghi et Edwina Tops-Alexander chevauchant des chevaux aux tatouages Gucci fantastiques.
L'acteur défie Mario Luraschi


Puis enchaîne son parcours à fond!
Philippe Rozier part en free style!

Le cavalier fait le clown aussi bien que le chasse-neige


Nicolas Canteloup à son affaire...
...dans un remake de "La petite maison dans la prairie"



Charlotte Casiraghi, princesse du hip hop

Très jolis tatouages couture

Edwina Tops-Alexander toujours très classe
Lien pour le Gucci Paris Masters

1 commentaire :

  1. Quel bon moment de rigolade! Tout le monde joue le jeu et ça fait plaisir de voir les pros (et les chevaux) s'amuser!

    RépondreSupprimer