Translate

vendredi 10 octobre 2014

Pourquoi vous devez sortir avec une fille qui monte à cheval. La preuve par 10!


1. Vous ne vous ennuierez jamais!
Brosser son cheval, trouver les protections assorties au tapis de selle, la rassurer quand elle perd confiance, réparer les clôtures, l'écouter raconter sa dernière séance ... vous allez découvrir un tas d'occupations inédites.
2. Elle sait qui elle est. A cheval, pas question de tricher et de se la jouer. Les chevaux sont des êtres hyper sensibles qui nous mettent à jour. Ils savent lire en nous et nous obligent à un vrai travail sur nous mêmes.
3. Elle est partante pour tout!
Adepte des sensations fortes, elle n'a pas peur de galoper dans la forêt, affronter la pluie et le vent, sauter des obstacles, monter un jeune cheval, nettoyer un box, conduire un tracteur...
4. Elle est belle, musclée, sportive. L'équitation est un sport qui rend souple, endurant et renforce le dos. Bref, il donne aux cavalières cette élégance naturelle que tout le monde leur envie. Le cheval sublime la beauté des femmes!
5. Elle est indépendante, courageuse, tenace. Du courage, il en faut parfois pour monter un animal de 500 kilos qui a son histoire, ses peurs, son caractère.
6. Elle est est intelligente et a soif de connaissances. Pour bien monter à cheval, un peu de réflexion s'impose. Cela fait des siècles que les auteurs écrivent des traités, des romans, des manuels sur le cheval.   De quoi nourrir l'intellect des cavalières.
7. Elle adore expérimenter. Chaque cheval est différent et exige des remises en question, une nouvelle approche. Et le même cheval varie d'un jour à l'autre. La faculté d'adaptation des cavalières est immense!
8. Elle a le sens des responsabilités. Et fera toujours passer le bien-être des autres (son cheval à en l'occurrence) en priorité.
9. Elle a plein d'envies. Inutile de se casser la tête pour trouver un cadeau qui va lui plaire. Il suffit de pousser la porte d'une sellerie pour revenir avec un tapis personnalisé, les étriers nouvelles génération, une veste de concours, des bottes en cuir, une couverture...
10. Elle n'arrêtera jamais de monter. Au moins, vous savez à quoi vous en tenir. Alors, un conseil : montez avec elle. Quoi de plus romantique qu'un galop botte à botte?

3 commentaires :

  1. C'est bien tous ces compliments sur les femmes qui montent à cheval mais malheureusement, peu d'hommes ont ces qualités !! D'autant plus qu'ils ne montent pas à cheval, pour la plupart, à de rares exceptions, car ils ont peur !!! Alors pour qu'une belle cavalière trouve un homme qui arrive à ses chevilles, c'est mission impossible !

    RépondreSupprimer
  2. Si quand vous êtes à cheval nous sommes au niveau de vos chevilles..
    Quant à moi je préfère monter.

    RépondreSupprimer
  3. Un cavalier peut aussi bien monter qu'une cavalière.
    C'est pas pour rien que l'on voit plus dhomme que de femmes sur les podiums.

    RépondreSupprimer