Translate

samedi 5 avril 2014

Un chien et un poney qui ont le sens du jeu !

Les animaux ont le sens de la répartie, témoin cette vidéo. Elle met en scène Helton, le poney de ma fille, et Zoulou, notre Rhodesian Ridgeback trop tôt disparu. Deux animaux complètement différents mais qui ont en commun une grande confiance en eux et un humour redoutable.

video



Quand il vivait à la maison, Helton était capable d'ouvrir la porte de son box, puis de délivrer ses deux compagnons. Alertés par de drôles de bruit, on se retrouvait en pyjama en train de rapatrier  chacun dans son box!
Quant à Zoulou, il était sûr de sa force et n'avait peur de rien, pas même d'un feu d'artifice tiré à quelques mètres! Il adorait s'amuser mais on ne pouvait pas se permettre de trop jouer avec lui car cela l'excitait énormément. Pourtant, avec Helton, le jeu est contenu, parfaitement maîtrisé. Aucun ne va trop loin. Chacun sait s'arrêter avant d'avoir atteint la limite.


Lire le post sur le sens de l'humour des chevaux(et voir la vidéo incroyable où un cheval utilise un outil pour aller chercher du grain derrière la porte.

Et cette vidéo d'un chat qui se fait papouiller avec délectation par un cheval.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire