

Venue signer mes livres, je n'ai pas réussi à me "détripler" entre le salon du livre équestre et les deux carrières de présentation. J'ai raté des grands moments comme le "strip tease" du westerner Franck Perret qui a fini par présenter son art à nu (sans bride, ni éperons) ou l'apparition de Magdalena Pommier. Mais je me suis enflammée pour Lorenzo au sommet de son art. Je l'ai suivi en coulisses pour voir comment il préparait ses chevaux.
Andy Booth très en verve et parfaitement décontracté (l'air de la Normandie lui réussit bien) a tiré de leur retraite Stormy la zorse et Oakies en pleine forme. Très sympa, la conversation que j'ai capté entre Andy Booth, Lorenzo et l'éthologue Hélène Roche!

Frère Laurent est venu partager sa découverte pour l'équitation, le meilleur moyen de communiquer avec les enfants déshérités du Caucase et a présenté des chevaux sauvages de sa région. Capturés dans les montagnes du Caucase, ces chevaux adultes n'avaient jamais vu l'homme avant d'être envoyés à La Cense.
Adamo Walti m'a convaincue des bienfaits du travail sur le rythme. L'artiste Christophe Carbonnel.a sculpté en direct, Thierry Ségard m'a donnée quelques conseils au cours d' un stage photos... Bref, un week-end riche en émotions, images, rencontres, idées... A découvrir dans les prochains jours sur mon blog.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire