Jappeloup nous fait tous rêver et les articles, les livres se multiplient pour accompagner la sortie du film. J'ai moi-même écrit 8 articles complets depuis deux ans. Et me voilà interviewée par un journaliste de NT1 pour "En mode Gossip" demain dimanche à 15h15. J'aurai aimé parler des chevaux mais il revenait toujours sur Guillaume Canet. J'ai hâte de savoir ce qu'il a gardé au montage!


Mais la vraie star, c'est le petit cheval noir. Le producteur Pascal Judelewitz a raison de le remercier. Merci Jappeloup pour nous avoir fait vivre ces heures fabuleuses dans les années 80. Merci d'avoir inspiré un film qui fait connaitre les sports équestres et donne une irrésistible envie de sauter. Merci, Merci, merci!
Lire aussi mes blogs
Jappeloup: toutes les scènes ont été dessinées
Je suis allée voir le film hier et je dois dire que je regrette un peu que l'histoire ne soit pas plus tournée vers jappeloup. Je trouve qu'on parle un peu trop des concours et pas assez de la relation avec le cheval. Mais sinn c'est film génial qui nous plonge dans l'univers impitoyable des concours! Et c'est sur qu'il donne trés envie de sauter ( moins haut quand même !:)
RépondreSupprimerDurand a également assigné ACAJOU Film, PATHE Film, NATHAN
RépondreSupprimerA lire sur cavaléos.
http://www.cavadeos.com/Cheval-de-A-a-Z/Juridique/Jappeloup-conflits-d-interet-autour-d-une-marque
P.Durand nous prends pour des idiots, quand il veut nous faire croire qu'il défend la mémoire de son cheval…Il assigne l'éleveur qui a déposé sa marque depuis plus de vingt ans, sans que cela ne pose de problème à la mémoire de Jappeloup. Et tout à coup le film sort, et P.Durand enfile son habit de lumière et joue au preux chevalier blanc.
RépondreSupprimerFaudrait pas nous prendre pour des pigeons de l'année M.Durand.
Vous voulez du pognon, point final…