Translate

dimanche 31 mars 2013

Concours: le retour

6h du mat, il fait encore nuit. Départ pour Gambais par un  froid glacial. Le premier partant est à 7h30. Et il me faut du temps pour reconnaitre le parcours. Cette année, je suis raisonnable. Je démarre par une Prépa 1m. Je ne me suis pas beaucoup entrainée cet hiver entre les sols gelés et le manque de temps. Mais Mistria est en pleine forme. Elle a eu sa dose de trottings dans la forêt.



Je l'avoue, je ne l'ai pas toilettée pour un concours car elle n'a pas encore perdu son poil d'hiver. Au moins, elle n'a pas froid! Elle monte dans le camion d'un pas énergique. Je suis sûre que cela lui fait plaisir. Aller sauter sur de belles pistes, voir du monde, se régaler de carottes après le concours, et même partir explorer les chemins à la fin du concours avec sa copine Malika, cela lui plaît! Elle est toujours partante!

Ajouter une légende
Je m'échauffe tranquillement  avec pour seules consignes : trouver le bon galop et attendre mes sauts. Aucun souci, Mistria se règle comme du papier à musique. Entrée en piste au trot, je lui montre le panneau d'affichage clignotant qu'elle trouve bizarre et... c'est parti! Une fois passés les premiers obstacles, je profite. Je retrouve les sensations de glisse que j'adore. Je dis "Oh, Oh" devant le double dans la descente et Mistria se cale. Impeccable. Merci, ma belle! Allez demain, Grand Prix 1,05m. J'ai confiance!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire