Il s'appelle Baturo. Il est le protégé de Katerina Ratnur, une écuyère qui travaille pour Mario Luraschi.
"Avec lui, j'ai été gâtée, reconnait-elle. Il m'a tout donné. Il est toujours partant!" A six ans, ce pure race espagnol bai sait "lire et écrire". Ce qui signifie en langage cascadeur qu'il attaque, se cabre, se couche... Pour "Jappeloup", il a supporté le feu à 5 centimètres de lui, a galopé sur l'autoroute... Un brave, un vrai cheval de guerre. Mais aussi un cheval capable de transcender son énergie contenue et de l'exprimer avec souplesse et élégance. Dans la publicité pour le vernis à ongle OPI, il danse dans le rythme. Il est tout simplement sublime! A regarder dans un post précédent : Les coulisses du cheval danseur.
Pour le clip de Mylène Farmer, son travail a été beaucoup plus facile. Il se contente de galoper dans la forêt et de faire des plans en liberté.
Je l'ai vu dans le clip il est magnifique et semble doux. C'est une très belle chanson qui lui va bien.
RépondreSupprimerCheval magnifique et admirablement dressé ! Dur travail à exécuter avec beaucoup d'amour... Que l'on retrouve dans les yeux de Mylène...
RépondreSupprimerAi visionné le clip, images magnifiques, cheval superbe, du grand art...
RépondreSupprimerMagnifique ce cheval trés belle allure
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerje ne me lasse pas de le regarder.Je jalouse Mylène...
Supprimeril est magnifique ce cheval; sa prestance mise en valeur dans le clip de mylene farmer! une tres belle realisation, dressage parfait! et beaucoup de charisme! mille merci!
RépondreSupprimeren effet, la preuve en images : http://www.youtube.com/watch?v=zZdN_THK17Y
RépondreSupprimer;)
trop beau !
RépondreSupprimer